ℹ️ Ouest-France / 18 Avril 2017
L’humoriste Rémi Gaillard a encore frappé. Pour le week-end de Pâques, il s’est pris au jeu de la chasse aux œufs. Sauf qu’il vient de piquer l’œuf d’un tyrannosaure plus vrai que nature. Rémi Gaillard tente de lui échapper lorsque le duo homme-animal tombe sur un jogger, particulièrement impressionné par l’animal…
Se retrouver nez à nez avec un tyrannosaure, c’est possible. Surtout lorsque l’humoriste Rémi Gaillard se cache derrière la blague, ou plutôt se retrouve en train de courir le plus vite possible devant cette réplique plus vraie que nature, avec une imitation d’œuf de dinosaure dans les mains.
À l’occasion du week-end pascal, l’humoriste a ainsi piégé un joggeur qui a, lui aussi, pris ses jambes à son cou. On le voit d’abord tomber à terre en voulant faire demi-tour, reculer à terre face à la gueule du dinosaure qui ne cesse d’avancer vers lui, et, finalement, se relever, courir le plus vite possible pour terminer sa fuite dans un cours d’eau.
Cette scène réalisée par le Montpelliérain au 1,6 milliard de vues sur Youtube est digne de Jurassic Park. Et a occasionné une bonne grosse frayeur au joggeur qui s’en est sorti, pour le reste, indemne.
ℹ️ Ouest-France / 18 Avril 2017