ℹ️ 20 Minutes / 1 Déc. 2023
Le vidéaste le plus célèbre du net a-t-il annoncé la fin de ses frasques ?
Le vidéaste le plus célèbre du net, celui par qui, en France, tout a commencé, a-t-il annoncé la fin de ses frasques ? Dans une mystérieuse vidéo, publiée jeudi sur YouTube, intitulée « Epilogue », Rémi Gaillard est filmé en train d’enterrer des logos de réseaux sociaux, à la tombée de la nuit, dans un désert apocalyptique. Facebook, X (ex-Twitter), Instagram, etc., tous finissent dans la tombe que le trublion montpelliérain a creusée.
Et lorsqu’il se saisit de celui de YouTube, la plate-forme sur laquelle il comptabilise plus de 2 milliards de vues depuis 2007, il se remémore ses performances les plus folles. Comme ce jour où il a organisé un Mario Kart pour de vrai, dans les rues de Montpellier.
« Il faut toujours connaître les limites du possible, peut-on lire, dans la description de cette étonnante vidéo. Pas pour s’arrêter, mais pour tenter l’impossible dans les meilleures conditions. » Rémi Gaillard a-t-il prévu d’arrêter les frais ? Ou est-ce un nouveau canular ? Nul doute que le Montpelliérain devra répondre à ses nombreux fans, qui se posent beaucoup, beaucoup de questions sur les réseaux sociaux, depuis jeudi soir.
ℹ️ 20 Minutes / 1 Déc. 2023