ℹ️ 7sur7 / 5 Mai 2013
Rémi Gaillard, le trublion français, a rencontré Johnny Knoxville, star de « Jackass », sur le plateau du « Grand Journal ». L’occasion pour Antoine De Caunes de mesurer la résistance à la douleur des deux agitateurs.
Tous deux affublés d’électrodes sur les bras, Rémi et Johnny se sont soumis à un petit jeu de questions-réponses, et recevaient des décharges électriques selon les envies de l’animateur.
Alors que Knoxville demandait plus de voltage, Gaillard, lui, hurlait à la mort, sous les yeux amusés et la main tremblante de l’Américain, venu promouvoir « Bad Grandpa », son nouveau film.
À première vue, Rémi Gaillard ne fait donc pas le poids face à Johnny Knoxville. Mais la résistance de la star de « Jackass » est-elle due aux nouveaux coups, décharges et autres gamelles qu’elle a déjà endurés ou à une blague d’Antoine De Caunes ?
La question mérite d’être posée, puisque Télé Loisirs nous apprend que Gaillard a incité Knoxville à jeter de la bouse sur l’animateur avant l’émission… un acte qui méritait vengeance.
La veille, les deux trublions étaient à la projection de Bad Grandpa au Gaumont Opera Cinema

ℹ️ 7 sur 7 / 5 Mai 2013