Rémi Gaillard propose « d’abandonner Audrey Pulvar sur une aire d’autoroute »

Pulvar

© Droit réservé.

ℹ️ Le Figaro / 19 juin 2015

LE SCAN TÉLÉ / VIDÉO – L’humoriste a de nouveau réagi aux propos virulents d’Audrey Pulvar sur sa dernière vidéo polémique qui vise à soutenir la cause animale.

Une polémique qui n’en finit plus de durer. Rémi Gaillard s’est de nouveau expliqué sur sa dernière vidéo, jugée choquante par certains. La semaine dernière, le Montpelliérain a publié une vidéo humoristique dans laquelle on le voit, déguisé en chien, mimé un acte sexuel pour soutenir la cause animale. Interrogé ce jeudi soir dans Cà Vous, Rémi Gaillard a répondu aux attaques.

À savoir s’il regrette d’avoir réalisé cette vidéo, la réponse est non: «La vidéo vient de dépasser les 4 millions de vues. Elle est partagée et aimée. Il y en a qui ont versé des larmes. On le voit dans les commentaires de cette vidéo».

Il tient à répondre à ses détracteurs: «Le message principal n’est pas celui que certaines femmes ou certains médias veulent faire passer. Le message, il est ailleurs», affirme-t-il, faisant référence aux propos virulents d’Aurey Pulvar à son égard. Après la parution de la vidéo, la chroniqueuse du Grand 8 avait déclaré via son compte Twitter: «Les cons, ça ose tout. Alors les sombres connards….».

«Donc, j’ai pas envie d’être le con et de rentrer dans une polémique avec Audrey Pulvar mais peut-être qu’il faudrait l’abandonner sur une aire d’autoroute. Peut-être qu’elle comprendrait», propose l’humoriste. La principale concernée n’a pas renchéri.



ℹ️ Le Figaro / 19 juin 2015

Partager

Fil info

● JO Paris 2024 : Une vidéo de 2007 repart en viral

● Rémi Gaillard enterre les logos de réseaux sociaux dans une énigmatique vidéo

● Gendarme retrouvée morte à Lyon : Rémi Gaillard et la sœur de la victime interpellent Emmanuel Macron

● Rémi Gaillard face au Crayon : entre buzz et désillusion

● Le canular radiophonique d’Orson Welles qui a fait paniquer l’Amérique

● Rémi Gaillard met en scène la mythique DeLorean de « Retour vers le futur » pour le groupe L.E.J.

Toutes les vidéos