Rémi Gaillard transforme un radar en photomaton

Speed camera

© Droit réservé.

ℹ️ Auto Plus / 20 Nov. 2015

Découvrez comment Rémi Gaillard se joue des cabines radars dans sa dernière vidéo. Le Centre de Traitement des infractions va avoir de drôles de surprises !

« Marre des photos numériques… Heureusement le gouvernement met des appareils à notre disposition qui font encore de belles photos papiers ». Quand Rémi Gaillard poste ce commentaire pour accompagner sa nouvelle vidéo, il ne pense à rien d’autre… qu’aux radars automatiques !
Connu pour ses vidéos humoristiques voire totalement insolites, le Montpelliérain s’est en effet attaqué à ces cabines qui flashent 

les automobilistes sur le bord des routes. Et autant dire que les agents du Centre de Traitement des infractions qui se situe à Rennes risquent d’avoir de drôles de surprises en découvrant les photos !

Le petit oiseau va sortir !

Alors qu’il s’était déjà déguisé en cabine radar, Rémi Gaillard fait désormais poser une jeune femme en tenue légère, un couple de jeunes mariés ou encore une équipe de football devant ce radar transformé en photomaton. Il ne manque plus qu’un automobiliste passe un peu vite pour déclencher le flash !

ℹ️ Auto Plus / 20 Nov. 2015

Partager

Fil info

● JO Paris 2024 : Une vidéo de 2007 repart en viral

● Rémi Gaillard enterre les logos de réseaux sociaux dans une énigmatique vidéo

● Gendarme retrouvée morte à Lyon : Rémi Gaillard et la sœur de la victime interpellent Emmanuel Macron

● Rémi Gaillard face au Crayon : entre buzz et désillusion

● Le canular radiophonique d’Orson Welles qui a fait paniquer l’Amérique

● Rémi Gaillard met en scène la mythique DeLorean de « Retour vers le futur » pour le groupe L.E.J.

Toutes les vidéos