ℹ️ La Côte / 21 juillet 2015
Rémi Gaillard est le roi de l’incruste. Le vidéaste français est parvenu à rentrer sur le terrain de la Ligue mondiale de volleball, à Rio, et à s’installer aux côtés des joueurs et du staff de l’équipe de France, future vainqueur.
Sérial farceur, Rémi Gaillard alterne les gags drôles et les vidéos de très mauvais goût. Sa dernière production en date appartient plutôt à la première catégorie.
Dimanche, alors que l’équipe de France vient de battre la Serbie, en finale de la Ligue mondiale de volleyball, à Rio, le Youtubeur est descendu des gradins, avant de pénétrer sur le terrain, revêtu de l’équipement officiel, puis de se taper l’incruste sur la photo officielle.
Ni le staff, ni les joueurs n’ont remarqué sa présence. Il est ensuite allé féliciter les Serbes qui n’ont pas non plus dépisté l’imposture.
Sur sa chaîne Youtube, il a commenté: « Fier d’avoir posé sur la photo officielle des vainqueurs de la Ligue mondiale de volley. L’exploit des Bleus est d’autant plus grand qu’ils évoluaient en D2 et ont remporté 17 matches sur 18. La dernière médaille de l’équipe de France dans cette compétition remonte à 2002 (médaille de bronze)… L’année où j’ai chanté la Marseillaise avec les joueurs. »
ℹ️ La Côte / 21 juillet 2015